Comment organiser un mariage

Cinq conseils pratiques pour une organisation sans stress

Le rêve de toutes les jeunes femmes c’est d’avoir un mariage à la cendrillon. Dans ce rêve là elles ont souvent tendance à exclure tous les tracas que peut conférer l’organisation dans les moindres détails d’un mariage.

L’organisation d’un mariage, qu’il soit un petit ou beaucoup plus important, est un travail très complexe, qui demande énormément de temps et d’énergie aux mariés. Le mariage est censé être l’un des jours les plus heureux dans la vie d’une femme. Il faut réfléchir aux hors-d’œuvre à servir aux invités, à la taille et à la forme du gâteau, aux compositions florales, surtout quand vous n’avez vraiment aucune expérience dans la planification d’un mariage. Tout peut devenir terriblement stressant pour les futurs mariés. Alors, que faire?

1. La première chose que vous devez faire est de vous rendre compte que l’objectif d’un mariage est tout simplement de se marier et rien d’autre. En outre, qu’il s’attendre à rencontrer des difficultés et les assumer et les résoudre. Tout ne sera pas absolument parfait, surtout compte tenu de toutes les personnes à gérer et les problèmes  que cela peut impliquer dans un mariage. Rappelez-vous que votre journée de mariage sera toujours spéciale, peu importe les problèmes qui peuvent survenir. Gardez le sourire et continuez, ce sont des souvenirs que vous construisez ensemble.

2. N’essayez pas de gérer tous les détails par vous-même, il y a d’autres personnes qui seraient ravies de vous aider dans l’organisation de votre mariage. Alors déléguer les tâches qui nécessitent une attention  particulière.

3. Rappelez-vous d’inclure votre époux dans le processus d’organisation de mariage; C’est son mariage. Il est aussi concerné que vous. Le mariage est un partage, il doit être inclus dans les décisions de planification de votre mariage.

4. Lors de la planification pour un mariage, s’asseoir, discuter et de déterminer le budget de mariage, s’y tenir. Sachez qu’il peut y avoir des pressions de part et d’autre. Chacun tentera d’influencer vos choix. La meilleure chose à faire est simplement de les remercier pour leurs idées et puis de faire exactement ce que vous envisagez de faire pour votre mariage.

5. Si vous pouvez vous le permettre, le mieux serait d’embaucher une wedding planner capable de répondre à vos interrogations, à même de gérer l’organisation partielle ou intégrale de votre mariage. Vous serez plus détendus et il ne vous restera plus qu’à prendre soin de vous même.

Par téléphone:06 03 39 31 00 ou par mail: willykeanwedding@gmail.com
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s